Un peu comme le virage écologique du Président de la République ou de Bernard Carayon, des listes aux municipales se mettent à travailler au dernier moment et font du copier coller des recettes de tous les marqueurs de l’écologie !
Il faut du temps pour penser l’avenir d’une ville sans plaquer des recettes toutes faites et sans prendre les citoyens pour des électeurs sans lendemain !
Je suis fière du travail fourni depuis 9 mois avec le collectif @lesvaureens ; ateliers, débats, porte à porte, 9 mois que nous dessinons le nouveau visage de Lavaur.
Lavaur Citoyenne réunit aujourd’hui des gens compétents, expérimentés qui ne sont pas là pour vendre du rêve mais prêts à se retrousser les manches pour que Lavaur redevienne une ville attractive, respectueuse de tous, en phase avec les jeunes qui y grandissent, à l’écoute de ceux qui y vieillissent et surtout au service de tous ceux qui la font vivre tous les jours par leur travail et leur engagement, salariés, bénévoles, éducateurs, commerçants !
Le cœur de Lavaur c’est vous, c’est nous ! Pas ceux qui sont prêts à tout promettre au dernier moment pour gagner un fauteuil doré et le tremplin qu’il représente vers d’autres fonctions. Ne vous y trompez pas ! Pas de logique d’appareil, de parti chez @lavaurcitoyenne, pas de siège aux sénatoriales en vue, simplement la volonté d’offrir mieux à Lavaur qu’une présence épisodique, qu’une liste bricolée au dernier moment !
Nous habitons Lavaur à plein temps, nous consommons à Lavaur à plein temps, nos enfants grandissent à Lavaur à plein temps. Et nous sommes prêt.es à nous occuper de la gestion de Lavaur à plein temps, avec transparence, concertation et évaluation constante de nos choix pour offrir à Lavaur les transitions écologique, démocratique, économique et sociale dont elle a besoin !
Nos propositions sont sur www.lavaurcitoyenne.fr