Après un été chaud, une rentrée chaude également !

Après un été chaud, une rentrée chaude également !

Nous vous avons fait part cet été de la position haineuse du maire de Lavaur à notre égard, nous accusant à demi-mots d’avoir participé à l’arrachage de milliers de greffons de pommiers à Ambres. Vous pouvez retrouver les informations ici :

L’été 2023 a décidemment été très chaud !

Le Maire de Lavaur continue à balayer la démocratie, en refusant de nous donner la possibilité de faire connaitre aux Vauréen.ne.s notre vision du bilan de mandat. Alors que lui a diffusé sa vision en mai 2023, sans tenir compte des règles en vigueur pour les communes de la taille de Lavaur qui exigent que les conseillères et conseillers minoritaires doivent avoir une tribune dans cette publication de la commune. 

Le Préfet du Tarn, que nous avons interrogé, a reconnu que nos droits avaient été bafoués par la municipalité en place. 

En attendant de pouvoir diffuser à tou.te.s notre bilan par la même voie que celle utilisée par le Maire (il nous le refuse), voici donc notre vision du mi-mandat 2020-2023, qui diffère bien sûr de celle du Maire même si; comme il se plait à le rappeler, nous votons 90% des délibérations, dans une posture constructive. Les 8% de délibérations que nous refusons font la différence !

Notre bilan porte sur :

> la démocratie 

> la voirie 

> la sécurité 

> la culture 

> Le Sport et la Jeunesse

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour porter vos propositions ! Nous sommes toujours joignables à lavaurcitoyenne@gmail.com

Les élus Lavaur Citoyenne.